2 lièvre et je parle meme pas des faisans).
  2 lièvre et je parle meme pas des faisans). Chacun ses goûts. L'un aime les poilus, l'autre les poils lisses et un autre les poils soyeux. Tous jureront qu'ils ont le meilleur surtout à l'heure de l'apéro
  Chacun ses goûts. L'un aime les poilus, l'autre les poils lisses et un autre les poils soyeux. Tous jureront qu'ils ont le meilleur surtout à l'heure de l'apéro   . Tous les chiens provenant de bonnes origines sont bons
 . Tous les chiens provenant de bonnes origines sont bons   Aprés c'est un problème d'utilisation et de biotope. J'ai vu à l'oeuvre cette année un chien qui vait été sélectionné pour le championnat du monde. Et bien je n'en aurais pas voulu même si on m'avait offert la nourriture pour une année. J'en parle d'autant librement que j'en ai eu. Le dernier provenait de la meilleure origine de l'époque "Les Chaumes de l'Orée d'Or" de J.C Lavit qui a glané toutes les plus hautes récompenses.
 Aprés c'est un problème d'utilisation et de biotope. J'ai vu à l'oeuvre cette année un chien qui vait été sélectionné pour le championnat du monde. Et bien je n'en aurais pas voulu même si on m'avait offert la nourriture pour une année. J'en parle d'autant librement que j'en ai eu. Le dernier provenait de la meilleure origine de l'époque "Les Chaumes de l'Orée d'Or" de J.C Lavit qui a glané toutes les plus hautes récompenses.

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.