Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Moi, j'aime pas trop les bourre grasse, car les plomb on contact avec le canon contrairement à la bourre jupe !! et parfois j'utilisé en chasse accompagné du 8 en croissillon bourre grasse 36g cal 12/70 solagnac!! je toruve que la bourre grasse n'emmène pas les plomb bien loin... Pour le pigeon, c'est 7.5 bourre jupe cal. 12/70 en 32g (decatlon trap) et le deuxième coup en 6 bourre jupe cal 12/70 en 36g (solagnac pigeon) !! Et j'en suis particulièrement content !!
salut;la bourre grasse est beaucoup plus salissante,le dépot de plomb apres quand meme quelques cartouches se dépose sur les parois du canon(emplombage),et surtout la bourre grasse, qui est quand meme d'un autre siecle ,n'apporte rien dans le tir et aurait plutot un effet blessant sur le gibier,ça permet surtout aux vendeurs de faire payer une cartouche 2 à trois fois le prix. à+
bonsoir;continu de tirer des cartouches de trap de la marque que tu veux, la 34g parcour nik en 7,5 est pout l'instant le top du top et encore pour longtemps au train ou vont les choses,j'utilise cette cartouche presque exclusivement pour la chasse depuis qu'elle est sortie(une 15aine d'années),j'ai aussi été plusieur fois classé en parcour avec.à+
mastoc au chien d' arrêt pour 1/2 = croisillon bg 8, pour le plein chokes ce que tu veux bg ou bj en 7 ou 6 et pour le migrateur (palombe ) 1/2: 7 bj et plein chokes 6 ou 5 bj
goonif, je chasse presque essentiellement que la bécasse avec un vc polinox: chokes cylindrique et 1/4 ou 1/2
quelle cartouches (sport) peut me permettre d' avoir une gerbe aussi importante (large) qu' une arx bg de 9 chargée 34 ou 36g de plomb à 10-15m dans le " lisse" et une bg 34 ou 36g de 9 à 20-25m dans 1/4 choke, et
selon vous la bg encrasse seulement les cannons mais ne les abimes pas?
je n'utilise plus qu'une bourre grasse c'est la FOB Rubis 35g plomb nickelé,
bonne munition pour la chasse au chien d'arret, douce malgré la charge et que j'utilise également pour les tirs de longueur meme aux pigeons, malgré ma préférence pour les bourres à jupe.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.