Mais, même si tout est regroupé ici, qui lit ce topic sans une once d'énervement dûes aux tartines de copier-coller... je propose que monmon les diminue tout au moins, faute de les supprimer en nous donnant les liens de ce qu'il copie/colle et en simplifiant les communiqués...
 Mais, même si tout est regroupé ici, qui lit ce topic sans une once d'énervement dûes aux tartines de copier-coller... je propose que monmon les diminue tout au moins, faute de les supprimer en nous donnant les liens de ce qu'il copie/colle et en simplifiant les communiqués... De plus Canalblog est bien protégé contre les spammer, attaquants en D-Dos et autres moyens déloyaux mis en place contre les écolos... et je n'hésiterai pas à te donner un coup de main au besoin, ayant deux ou trois blogs avec canablog (non, pas pour raconter ma vie!)
 De plus Canalblog est bien protégé contre les spammer, attaquants en D-Dos et autres moyens déloyaux mis en place contre les écolos... et je n'hésiterai pas à te donner un coup de main au besoin, ayant deux ou trois blogs avec canablog (non, pas pour raconter ma vie!)  
 et je trouve, après réfléxion, dommage de supprimer cette belle archive de près de 500 messages divers ^^
 et je trouve, après réfléxion, dommage de supprimer cette belle archive de près de 500 messages divers ^^

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.