la Mary-arm spécial bécasse
  la Mary-arm spécial bécasse  C’est un mélange de plomb cubique et de discoïde (n°8) et comme si sa ne suffisait pas, un disperseur à été ajouté
   C’est un mélange de plomb cubique et de discoïde (n°8) et comme si sa ne suffisait pas, un disperseur à été ajouté  J’ai arrêté d’en achetée non pas parce que je blessai mais parce que j’était beaucoup  trop efficace avec
  J’ai arrêté d’en achetée non pas parce que je blessai mais parce que j’était beaucoup  trop efficace avec  Je préfère désormais mes cartouches classiques qui sont plus polyvalentes.   J'en ai tiré qu'une l'année dernière (faut vidé la dernière boite
 Je préfère désormais mes cartouches classiques qui sont plus polyvalentes.   J'en ai tiré qu'une l'année dernière (faut vidé la dernière boite  )sur un geai qui est tombé raide.
 )sur un geai qui est tombé raide. Si une fois, mais au moment au j'ai tiré le lapin était derrière un arbre
  Si une fois, mais au moment au j'ai tiré le lapin était derrière un arbre  Cette cartouche m’a laissé un meilleur souvenir en terme d’efficacité que le croisillon vendu par la même marque
 Cette cartouche m’a laissé un meilleur souvenir en terme d’efficacité que le croisillon vendu par la même marque  

à la bécasse comme aux grives ect..
  à la bécasse comme aux grives ect.. ) sur ce gibier, qui font du ball trap à haut niveau, qui utilsent des fusils de "compétion "  ( c' est pas des manchots les types)..  et pourtant!, ils blessent eux aussi.
 ) sur ce gibier, qui font du ball trap à haut niveau, qui utilsent des fusils de "compétion "  ( c' est pas des manchots les types)..  et pourtant!, ils blessent eux aussi. Ben... oui, pourquoi tu me dis ça? ma première phrase n'était pas ironique.
 Ben... oui, pourquoi tu me dis ça? ma première phrase n'était pas ironique. 
 à la bécasse comme aux grives ect..
  à la bécasse comme aux grives ect.. ) sur ce gibier, qui font du ball trap à haut niveau, qui utilsent des fusils de "compétion "  ( c' est pas des manchots les types)..  et pourtant!, ils blessent eux aussi.
 ) sur ce gibier, qui font du ball trap à haut niveau, qui utilsent des fusils de "compétion "  ( c' est pas des manchots les types)..  et pourtant!, ils blessent eux aussi. 

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.