Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut à tous. voilà je voudrais trouver un superposé en canon 71. je cherche dans le style browning ou beretta. le problème est que je n'est qu'un budget de 1000 euros... je voudrais avoir des renseignement sur la marque Miroku. qu'est ce que vous en pensez? merci
Tous les Browning (sauf B25) sont fabriqués dans l'usine de Miroku à Kochi au Japon.Les Miroku ont donc la même mécanique que les Browning, seulement la gamme Miroku est bcp moins étendue que chez Browning, les Miroku ont un meilleur rapport qualité/prix mais leur présentation est moins flatteuse (bois,gravures, pas de malette) mais ce sont d'excellents fusils, bien sûr aussi solides que les Browning.Les armuriers ne les mettent pas en avant, ils préfèrent faire un peu plus de marge avec Browning, pour un modèle équivalent tu as facilement 200 à 300e d'écart, ça fait cher la malette pvc !!
@hugo82 wrote:pourquoi il y a t il une telle différence de prix entre le winchester select et les fusils de la marque browning?
Même si le canon Winch sort de Herstal , la mécanique ,elle, n'a rien à voir avec celle d'un Browning dont la bascule est un modèle de fiabilité et d'indestructibilité reconnu depuis des lustres, je ne veux pas dire pour autant que celle des Winch n'est pas bonne mais on a pas assez de recul.
Browning a une bascule haute , Winch possède une bascule basse avec verrouillage "type" Beretta.
Je chercherais du côté des occasions, chez Miroku et Browning. Tu devrais trouver à coup sûr ton bonheur avec une fiabilité garante d'une tranquillité qui n'a pas de prix
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.