Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai suivi les conseille de tinet 56 et jai un terror 675 sur mon marrochi et je passe aussi des tunet mais france chasse nikeler sa pousse méchament!!!!
bien yonane36 , tu as vu comment pousse le terror 675 , impressionnant, j'arrives a retrouver les mèmes sensations qu'avec mon benelli 121 sl 75 cm full choke fixe .
oui colole la sauvagine reste une très bonne cartouche mème en bourre grasse 34 grs
oui ces impréssionant et mon meilleure ami dit que lon devrait m'interdire se genre de choks car qd tes droit sa pousse a des distanses......!!!!!!!!!! 8) Sa le laisse réveure!! coi;k
Par contre attention sa serre a en crever!!!!!faut etre tres droit dans tes tir!!!!!!SUR mon marochi alésage 18.4 ; on va la jouer petit bras entre 35 et ......XXX METRES je ny met pas mon ku.......!!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.