@sainthub wrote:Exceptés les jeunes permis qui n'ont pas encore les moyens de se payer une carabine, le Grand Gibier se doit d'être tiré à l'arme rayée.
Celui qui prétend le contraire, surtout s'il est responsable de société, n'est qu'un malheureux attardé !
Amicalement, sainthub.
je suis d'accord avec toi mais il faudrait faire comprendre ça a ceux qui sou pretexte d'une pseudo sécurité interdisent la carabine dans leurs chasse
a winchester
je suis d'accord avec toi sur toute la ligne on a quelques spécimens qui chasse assis sur la ligne de rabat (pour le tir fichant on repassera) et qui ne ce gène pas pour tirer vers la traque parce qu'ils estiment que nous somme encore loin ,et que ces même spécimens rêvent du retour de la chevrotine et trouve la carabine beaucoup trop dangereuse il y a du souci a ce faire
@sdi wrote:@sainthub wrote:Exceptés les jeunes permis qui n'ont pas encore les moyens de se payer une carabine, le Grand Gibier se doit d'être tiré à l'arme rayée.
Celui qui prétend le contraire, surtout s'il est responsable de société, n'est qu'un malheureux attardé !
Amicalement, sainthub.
Mon dieu, comme ils sont nombreux yah:ou
ou la la des plaines brouettes
et pour finir je pence (donc je suis :deho:rs ) que la sociétée brenneke est complètement a coté de la plaque quand elle dit que ces balles franche sont utilisable a l'approche ou a l'affut mais vu le peut d'années de pratique que j'ai je voulais votre avis
amicalement