quel fusil prendre ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
manant

Message par manant »

Jereme on te dit ce que l'on pense, tu vois...chacun de nous arrive à un stade ou il faut choisir seul...donc tu es à ce stade voilà...
jereme

Message par jereme »

Ok donc je vait voir merci quand meme.
jereme

Message par jereme »

Donc le stoeger est bien pour un jeune chasseur et pour le recul et le bruit lequel en a le moins ? et mieux vaut attendre et acheter le mp 155 ou acheter directement le stoeger et lequel stoeger 2000 ou 3500 ? merci
biloutoski

Message par biloutoski »

Salut Jereme,

Prends en un solide pour que tu puisses t'en servir comme une pelle ou une pioche. T'as plus qu'à faire un trou et te mettre dedans ...

OK je sors cr1;az

:deho:rs
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Le stoeger, j'ai entendu ce genre de chose en retour sur forum, essai, etc...

Mais perso pour moi sa sera un baikal mp155 pas très lourd et des pièces qui seront facile à trouvé car tout le monde va se jeté dessus par contre stoeger personne connais et pas énormément de produit vendu!

Comme j'ai déjà tu peux tombé sur une bonne ou mauvaise serie que se soit benelli, beretta ou baikal, etc... C'est pareil sauf que chez les grandes marque, ils regulent les mauvaises séries et font des finitions à leurs pieces!

Voilà mon avis cordialement chasseur33
jereme

Message par jereme »

Je vait attendre les tests du mp 155 sa doit etre pour fevrier mars.
Répondre