Mais bon sang ! Décharger le fusil au passage d'un obstacle

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Arnauld

Message par Arnauld »

le fait que l'accident soit "intraspécifique" ne change rien à la gravité de l'accident.

Les parents de l'enfant doivent-ils être moins peinés parce qu'ils s'agit d'un loisir partagé par la famille ?
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

@maurice66 wrote:@SCHNUTZ wrote:@gironde_chasse wrote:

Les accidents de chasse, touchent le monde de la chasse et ce n'est pas le malheur des familles touchées qui risque d'émouvoir les anti chasse.

Non seulement ils ne s'en émeuvent pas, mais certains s'en réjouissent, voire jubilent.

Allez donc jeter un coup d’œil sur les commentaires :http://www.sudouest.fr/2012/09/24/un-we ... 4-4739.php

Je crois qu'il y a un beug "je n'ai pas dit ça :" Les accidents de chasse, touchent le monde de la chasse et ce n'est pas le malheur des familles touchées qui risque d'émouvoir les anti chasse".
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@Arnauld wrote:le fait que l'accident soit "intraspécifique" ne change rien à la gravité de l'accident.

Les parents de l'enfant doivent-ils être moins peinés parce qu'ils s'agit d'un loisir partagé par la famille ?

Personne n'a rien dit de tel, la douleur est la même voir davantage quand c'est un membre de la famille qui est l'auteur de la faute. Je me demande comment on peut se reconstruire après un drame comme celui là.
sdi

Message par sdi »

Si seulement ca pouvez faire changer les choses, mais non. Rien ne changera....
barthe 2b

Message par barthe 2b »

@SCHNUTZ wrote:@Arnauld wrote:le fait que l'accident soit "intraspécifique" ne change rien à la gravité de l'accident.

Personne n'a rien dit de tel, la douleur est la même voir davantage quand c'est un membre de la famille qui est l'auteur de la faute. Je me demande comment on peut se reconstruire après un drame comme celui là.

salut quand c'est en famille c'est pire,c'est arrivé a un amis qui chassait avec son pére il marchaient ensemble le pere est tombé il a pris le coup dans le ventre,le pere a vu sont fils partir vivant dans l'helicot arriver au CH il etait DCD!ça fait 9ans et nous en parle tout le temps!
chris62

Message par chris62 »

Salut

Je vous passe ce lien de la fédé du 62

http://www.calameo.com/books/00121698931ebe40ecb1a

A lire par les débutants et ... les moins jeunes

Quand on le lit ça parait évident mais une petite piqure de rappel fait pas de mal

Si cela peut éviter un accident alors ne nous en privons pas.

Bonne lecture
Répondre