hop hop hop doucement les gars! f1ol;
pas la peine de se battre, il y en aura pour tout le monde!
ce que pilet61 reproche (maladroitement on va dire), c'est que pour la chasse de la bécasse, ça devient de l'escalade à la performance!
rendez-vous compte un peu : tirer une dispersante de 38g de 9 dans un canon lisse de 60cm.... la bêbête a-t-elle seulement une chance d'en réchapper?
sur un article d'arme de chasse, un couple comme ça donne une gerbe 1,30m de large à 12m ....
reconnaissez seulement que pour ceux qui font ça, c'est pas très sportif ! après c'est sûr qu'à la bécasse on fait pas de coups de longueur (encore que...

), mais ceux qui comme moi ne chasse pas la bécasse exclusivement ne comprennent pas trop. autant un canon de 66cm peu choké avec une petite BG en 9 me parait censé, mais alors le reste!
après chaque chasse à sa beauté et sa particularité. rien que la chasse de la palombe, je la pratique en plaine ou au bois avec mes blettes et mes appelants et ne tire posé qu'exceptionnellement. pour autant, je ne vais pas aller insulter celui qui le fait en gironde car on a pas la même tradition ni les mêmes lieux etc...
alors mollo les gars ! fr;iend