que faut-il utiliser?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Jeune chasseur 59

Message par Jeune chasseur 59 »

Bonsoir a tous !

Au plus je lis vos post au plus cela me donne envie de me lancer ! Mais est-il possible de s'entrainer sur une arme sans valeur du type de celle ci : http://www.naturabuy.fr/1-carabine-manu ... 47105.html

Ou encore sur 2 vieilles 4,5 mm qui trainent qui ont vraiment une sale tête avec un gros vernis dégueulasse...

Je préfère louper une arme comme sa que de louper un beau fusil...

Merci d'avance de vos réponse :)
Jeune chasseur 59

Message par Jeune chasseur 59 »

J'ai donc pas trop le choix, je vais chercher un post pour me permettre de lister ce que je dois acheter ... Puis je me lance dans l'aventure; et promis j'ouvre un post avec photo !
Alpinous05

Message par Alpinous05 »

merci Oléron pour toutes ces précisions! :carton:es
Alpinous05

Message par Alpinous05 »

est ce que tu crois que ce kit peut etre bien?

regarde le lien Oléron: http://www.jerestaure.com/bronzage-noir ... 1-847.html
cacasse

Message par cacasse »

Car je voulais refaire par un armurier le bronzage sur ma Remington sauf que ça me coûte la peau des fesses!! ça vaut environ 300€ :cry:

il y va fort ton armurier :o

j'en connais un qui prend entre 90 € et 120 € pour 2 tubes.

vas voir d'autres armuriers pour avoir d'autres devis parceque là c'est un peu abusé :wink:
Alpinous05

Message par Alpinous05 »

ça pourrai peut etre faire le kit que je t'ai montré pour un vieux fusil semi auto que je voudrai me servir juste en fin de saison pour griller des cartouches aux grives? :x
Répondre