BROWNING CYNERGY HUNTER

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Guapo

Message par Guapo »

Oui puis effectivement mon armurier me le déconseille, il n'a pas marché ce fusil et c'est pas pour rien... Je cherchais juste un successeur au mien, et chez Browning, mais apparemment y a rien de vraiment mieux.
Red cloud

Message par Red cloud »

Chez Browning il y a le 525 voire l'Héritage, peut être qu'ils sortiront le 725 en 20 mais pas sûr qu'il mette la crosse anglaise en option. Après c'est du Custom de B25 et là c'est un autre budget.

Par contre si, il y a tout aussi bien que Browning sur d'autres marques mais tout dépend de ton budget.

Dans un autre style tu peux te faire faire un fusil sur mesure à l'Atelier Verney Carron, anciennement Demas, et il y a les Chapuis aussi, et là ils font toutes les crosses.
Guapo

Message par Guapo »

oui j'ai le le 525 straigh en crosse anglaise qui a l'air bien
lebouru

Message par lebouru »

C un bon fusil vous êtes pas bien lol mon père en est super content et crois moi on en tire des bombes :)
Malsteph

Message par Malsteph »

Le Cynergy est pour moi le fusil le plus intuitif à tirer sur le marché des superposés "modernes".

Par contre son design très (trop) moderne ne trouve pas son public en Europe.

Il a eu ses soucis au lancement mais plus maintenant.

Il s'en vend des brouettes aux USA où son look moderne plait.
Répondre