<t>@francisco37 wrote:Merci pour vos infos, Samedi on va visiter en famille 2 élevages (41 et 86), j'espère trouver mon chiot.....<br/> <br/> <br/> <br/> Hier à la chasse j'ai discuté chien avec d'autres chasseurs et le braque a pas du tout la côte et même une "mauvaise réputation" j'ai été surpris,...