Chassezdiscount vendeur à fuir d’urgence

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
Charles-Henry
Messages : 1
Inscription : 14 août 2018 09:59

Message par Charles-Henry »

Bonjour à tous.
Après avoir réalisé une commande sur le site www.chassezdiscount.com
La préparation de la commande et le dépôt à la poste ont été bien fait. Mais la poste a perdu le colis. J’ai donc envoyé la copie du courrier de la poste à ce site marchant qui n’a rien trouvé de mieux que de me demander de faire un dossier en recommandé pour commencer à étudier le cas.
Ils sont donc rapide à accepter les copie de document administratif en ligne sans problèmes. Mais lirqu’il s’agit de rembourser ou de renvoyer un colis que leur transporteur a perdu là il n’y a plus personne.
Dans leur charte de vente ce marchant explique bien être sous contrat avec le transporteur . Mais comme par magie ce contrat disparaît au premier incident.
Pour moi il ne s’agit que de cartouche mais pour des achats plus coûteux je vous invite à commander ailleurs.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

C'est vrai qu'il n'a pas bonne réputation. icone-negatif
domi3544
Messages : 42
Inscription : 11 nov. 2014 20:49

Message par domi3544 »

Salut,collègues chasseurs

il faut tout simplement que les gens victimes avec preuve à l'appui écrivent à la D.G.C.C.R.F afin de mettre fin à ces agissements ! icone-clinoiel
Webmaster
Messages : 7702
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Beaucoup de problème avec ce site !

Les dirigeants nous on même menacés par téléphone pour que l'on supprime les avis négatifs sur le forum, bien sur nous ne l'avons pas fait icone-ecrit
Répondre