lu,
bon, maintenant que j'ai un coup dans l'nez
je peux résolument dire que je ne suis jamais aussi heureux qu'a la chasse.
c'est toujours la fête le vendredi soir quand je quitte Paris, et c'est toujours la déprime quand je repars le dimanche...
la vie c'est pas toujours rose( attention chuis pas encore en depression),
mais à la chasse, on oublie tout les soucis, on prend un bol d'air pur, on se fond dans la nature, et on vit intensément chaque émotion passée au poste!
maintenant, en tant que chasseur suis-je saisfait?
bin, je dois vous dire que depuis que je navigue sur le site, je me rend compte de ma chance, puisque je chasse en famille...
en venant sur le site, je découvre tous les emmerdes que peuvent avoir les uns et les autres, en ACCA, ou autre chose, et je réalise ma chance...
donc, je n'ai pas droit de me plaindre...
et si je viens toutes les demi-heures sur le forum, c'est bien pour oublier la pollution parisienne, et pour prendre un bol de fraicheur avec les potes!
c'est pourquoi, je suis un peu décu de voir toutes ces tensions, entre chasseurs sur le forum, que certains croient bon d'envenimer(bad regards pour eux

).
alors je trouve ça dommage, car on vient sur le site pour des renseignements, parfois, mais surtout parce qu'on voudrait retrouver la convivialité de la chasse...
voila mon sentiment..je suis un chasseur heureux, et lorsque l'heure de la fermeture aura sonné, j'espère bien trouver l'ambiance de la chasse, mais là je me fais pas trop de soucis, il y a plein de gens biens parmi nous...