Salut,
Bon je ne suis pas sur que vous attendez ce genre de photo mais voila les première prise du country show
Déjà un petit bonjour a Jacques notre webmaster qui reste les trois jour sur place, sous un soleil de plomb, mais heureusement il y as de quoi s'hydrater a proximité et des lâchée de bichette ont été organisé
Pour la suite nous avons eu dans l'espace "VIT" (Very Importante Toon) le fin mots de cette rocambolesque histoire ou un lapin avait tuée un chasseur et bien ce n'était pas un lapin mais un lièvre.
Ensuite nous pouvons admiré un scène certes impressionnante par l'agressivité mais surtout par la force du dresseur (Que je n'ai par ailleurs pas vue), je ne sais pas comment il fait mais les animaux non pas bougé d’un poil de la journée. Je croie que cette homme est vraiment tres connu, le nombre de fois ou j'ai entendu sont nom "taxidermiste par si" taxidermiste pas la impréssionnant
Bon j'arrette mon coté foreste gump, pour vous présenté le travail de michel vallier a qui j'ai laissé un petit travail et qui a bonne réputation que j'avait déja cité pour rambouillet:
Voila le stand cor-caroli, très acceuillans et qui ne demande qu'une choses : "etre reconnue" arme de bon rapport qualité prix
Stand Vac éditions / Chassepasison assez sympa, surtout le mec en photo,
Le nouveau reve de notre webmaster un hummer version Honda