Game Fair

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonsoir,

Lolo, Popey et moi serons au Game Fair Dimanche!

Si des personnes y sont le même jour qu'il fasse signe :wink:

@+

Jacques
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Nous sommes donc allez au Game fair Lolo, Popey et moi.

Inutile de vous parler des stands car ce sont les mêmes qu'au Country et Rambouillet.

Nous y allons surtout pour l'ambiance et voir quelques personnes.

Trés belle journée écrasé par la chaleur.

Popey à les photos, il vous le mettra en ligne, mais en voici une déja (qui viens aussi de lui! lol)

Une voiture garé juste à coté de nous qui avait un autocollant Chasse Passion :D

@+

Jacques
lolo

Message par lolo »

:roll:
chris

Message par chris »

Salut à tous ,

As tu vu ,Jacques comment ils sont bien les gars du 62 !!!!!

Il a un autocollant de la fédé du 62 (en bas à droite au dessus de Browni...) .

Peut être Palombeur ou Jupi ???

A+
lolo

Message par lolo »

:wink:
yoyo

Message par yoyo »

salut

as tu essaye le nouveau beretta au stand ball trap car c'est une vrai machine un truc de fou, mais bon le prix calme un peu, entre 2500€ et 3000€

sinon la chaleur etait insupportable, ainsi que les prix des articles proposés :wink:

a+

yoyo
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Alors je vais repondre a tous le monde :

1) Non chris sur la photo j'ai pas la plaque mais de mémoire elle etait immatriculer dans le 92

2)Non yoyo on a pas essayter le ouveau bérretta vue mais pas essayer, et comme moi il y as que moi qui est tiré (Et vue les prix que 15 cartouches pour le fun)

3)Les photos, il y en as pas beaucoup et même pratiquement pas du salon, mais certaine qui montre une bonne ambiance dans le groupe.

Lolo conduit le X5, et on a même pas droguer le web lol

L'entrée du salon avec en fond le chateau

Le webmaster nous lache pour faire de la pub a la concurence :D :D :D

Je sais j'ai pas assurer niveau photo, mais je vous promet que je me ratraperais la prochaine fois lol :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

collector la photo chasse en ligne!

Dure de ne pas rigoler!!!!! Je vous rasure l'aurcolant a été soigneusement remis sur son support ensuite :oops: :oops: :oops: looooool

Me demande si à l'insue de mon pleins grés j'aurai pas été drogué quand meme :shock:

Pour la voiture me semble moi que c'été un 62 ou un 02 !

@+

Jacques
setter

Message par setter »

Et bien moi j'ai etais à chambord ce week. C'est bien il y a plein de choses a voir mais c'est cher !!!!!!!!! j ai tiré au stand browing pas mal. j ai aussi vu la demonstration : du type chez berreta, ba c'est super impressionnant, trop fort le mec. je dirai que pour les chiens dans les cages tu sais c'est pas mieux que dans la voiture. je suis décue car je pensais que je verrai des setters mais bon ça doit être passé de mode.

en conclusion de dirai que j ai passé une super journée mais il faisait bien trop chaud 8)
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Apres quelque mois d'investigation et surtout un gros coup de chance je l'ai retrouvé.

La plaque fini bien par 02, mais le monsieur taf dans le 77 chez royal-chasse.

(Voiture que j'ai du voir des millier de fois, en plus je savais c'est moi qui lui est donné l'autocollant l'année derniere)
Répondre