Un nouveau du Quercy

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
domi82

Message par domi82 »

Bonjour à tous,

J'ai 30 ans, et j'habite dans le département du Tarn et Garonne, où je chasse (seulement depuis 4 ans, il n'est jamais trop tard pour bien faire...) sur le magnifique territoire des coteaux du quercy dans 2 ACCCA distinctes.

Le terrain est très vallonné, donc assez physique et très spacieux. Il abrite particulièrement de belles populations de lièvres, quelques companies de perdrix rouges (ces derniers font l'objet de PMA dans plusieurs sociétés de chasse, la tendance va se généraliser, je pense au fil des ans).

Le chevreuil y est très abondant voire trop, les sangliers commencent à devenir aussi nombreux. Ils sont chassés en battue. Le tir du sanglier est aussi autorisé en chasse dite "banale" - devant soi.

Les canards colvert se sont sédentarisés depuis qqs années, et la population se porte bien.

Malheureusement, le lapin se fait de + en + rare au fil des ans.

J'ai une chienne "tobby" croisée épagneul-labrador qui a 3 ans.

Cette année mon beau-père me rejoint avec une petite beagle de 6mois, déja très prometteuse (15 ans qu'il avait pas pris le permis...)

voilà, c'est tout pour l'instant.

à bientôt.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut a toi et bienvenue.

Si passionné tu est, au bonne endroit tu te trouve voila la phrases type que je pourrais sortir a chaque nouveau membres.

En effet je pense que tu ne tes pas tromper en venant ici, je voie d'apres ta presentation que tu fiere de prensenter ta region et ton loisir que dit-je ta passion.

Continue comme ca n'hesite pas a prendre part au divers sujet ou a poser des question; mais surtout amuse toi bien.

@@@ bientot :wink: [/b]
domi82

Message par domi82 »

Merci pour votre accueil.

a+, domi82.
Tof

Message par Tof »

lu,

:welc:om :welc:om :welc:om

n'hésite pas a poser des questions, ou a faire part de tes experiences!

A+ :wink:
Répondre