Un nouveau ... jeune

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
arbo

Message par arbo »

Bonjour ,

en effet comme dit en titre c'est un nouveau jeune qui vous salut.

Alors voyons voyons: je m'appel Jean-Charles ,j'ai 17 ans ,j'habite a Socx pas trés loin de Dunkerque dans le nord (on pourai meme dire presque au pôle nord mais bon c'est un autre sujet)

En ce qui concerne la cinégétique,je "chasse" depuis que je suis tout goss ... en effet j'allais et je vais encore mais moin souvent à la chasse avec mon père principalement aux perdraux et lièvres dans nos belles plaines du nord et également depuis peu au faisans dans la forêt de Guines pour ceux qui connaissent (Pas de Calais)

Je pense passer mon permis de chasse vers avril 2006 mais je poséde peut de temps du fait de mes études (classes prépa ingénieur)

Je pense avoir fait le tout mais si des questions subsistes je me ferait une joie d'y repondre mais veiller patienter un peu car je le répéte les études prenne du temps malheureusement

En espérant vous lire d'ici peu

Salutation

Jc
Tof

Message par Tof »

lu,

et bien bienvenue arbo!!!

j'espere que tu trouveras quand-même le temps de chasser au milieu de tes études (que je te souhaite de réussir d'ailleurs!!)

A+ :wink:
arbo

Message par arbo »

Ne ten fait pas marco j'ai prendrais part pour l'instant j'étais sur le site mais j'espère en devenir acteur!!! :)

de plus ca fait pas mal de temps que je visionne ce forum

ps:en fait je n'est pas précisé mes mon pseudo c le nom de mon chien un patapouf Brasue St Germain de 8 mois qui ma deja marquer de superbe arret sur liévre ... a voir pour la suite!!
hourvari

Message par hourvari »

@arbo wrote:Jc

Ah!!! :x :x

Sans plaisanterie, bienvenue. :wink:
arbo

Message par arbo »

ouai ca c bof , lol :D

mais bon on me l 'a deja fait plus d'une fois ...

mais ca me fait tjs rire ,ben au moin on me retient comme cela!!

(vous en faite pas le BEN est une spécialité Dunkerquoise on le dit tout le temps)
polo21

Message par polo21 »

@hourvari wrote:@arbo wrote:Jc

Ah!!! :x :x

Sans plaisanterie, bienvenue. :wink:

Il a l'air de s'habituer au site hourvari. :D :D

Fais attention quand même, tu vas y prendre gout... :D :D
Webmaster

Message par Webmaster »

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om
arbo

Message par arbo »

welcome too Web!
lolo

Message par lolo »

j'habite a Socx pas trés loin de Dunkerque dans le nord (on pourai meme dire presque au pôle nord mais bon c'est un autre sujet)

Un entraineur de foot, surement le meilleur en France (R-Courbis), n'avait il pas parlé de pingouins en parlant du célèbre club "sang et or"??? Club qu'il a par ailleurs entrainé!!!!! :x :x :x

Adiu sur le forum!!
arbo

Message par arbo »

tout a fait lolo je me rapel que Roland Courbis a entrainé le RC Lens mais je ne peut te confirmer si il a dit cela!

En tout cas ce que je peut te dire moi ,vu de ma porte c'est que le Nord est une trés belle Région certe plus froide que le Marseille de Mr Courbis,

mais je pense que les gens sont bien plus accueillant et chaleureux que les habitant du Sud!(Avec nortament bon nombre de Lièvres et perdraux Gris a aler débusquer)

Mais c'est vrai que on ne peut pas tout avoir, il faut choisir ,c'est soit la chaleur dans le coeur (=Les Nordistes) ou la chaleur en dehors de la chaumière (=Les Sudistes)!!!
Répondre