gagner 1000 à 1500 euros par mois

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Répondre
frite36

Message par frite36 »

Edition par Gilles : Ce message n'a rien a faire sur un site de chasse.
michel66

Message par michel66 »

:D

j'en connais un qui a pas lu les regles du forum.... :roll:

" sortez les casques lourds !!!!"

:x
piraillon

Message par piraillon »

Oui c'est ça et la marmotte ............ :(
piraillon

Message par piraillon »

FEUUUUUUUUUUUUUUU :!:

Benoit

Message par Benoit »

Démarchage et ventes pyramidales

La Loi n°95-96 du 1er février 1995 (JO du 2) modifie le droit applicable en matière de clauses abusives, de démarchage et de ventes pyramidales. Ce nouvel article présente l'inventaire des règles relatives au démarchage et aux ventes pyramidales.

"Est également répréhensible le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre de personnes recrutées ou inscrites.

Le non-respect de cette interdiction est au terme de l'article L122-7 du même code, sanctionné pénalement d'une amende de 4 580 euros (prix donné à titre indicatif) au plus et/ou d'un emprisonnement d'un an au plus."
michel66

Message par michel66 »

@Benoît wrote:Démarchage et ventes pyramidales

La Loi n°95-96 du 1er février 1995 (JO du 2) modifie le droit applicable en matière de clauses abusives, de démarchage et de ventes pyramidales. Ce nouvel article présente l'inventaire des règles relatives au démarchage et aux ventes pyramidales.

"Est également répréhensible le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre de personnes recrutées ou inscrites.

Le non-respect de cette interdiction est au terme de l'article L122-7 du même code, sanctionné pénalement d'une amende de 4 580 euros (prix donné à titre indicatif) au plus et/ou d'un emprisonnement d'un an au plus."

lut benoit

tu crois qu'y a des buses qui se font carotter par ce genre de margoulins escroqueurs a la petite semaine ????

tain, je sais qu'y a des "pas finis" mais quand meme :roll:

:x
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D :D

un peu mon neveu si le système perdure c'est que la race des nouilles n'est pas morte.................... la frite doit penser que les chasseurs sont assez c*** pour mordre :shock: :shock:
Benoit

Message par Benoit »

Surtout qu'en général ceux qui se font couillonner, ne s'en vantent pas..... :P :oops:
michel66

Message par michel66 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Moi je trouve que ce qui serait bien c'est que le WBM et les modés lui mettent une grande claque dans la tronche......

:evil:

c'est pas comme ca qu'y faut faire zoltan :roll:

regardes :

" JACQUES !!!!!!!

Y A UNE NANA QUI VIENT DE S'INSCRIRE SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!! "

tu vas voir zoltan.... il va pas tarder :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

OU SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA am::our; :?: :P
Répondre