Express

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Diego43

Message par Diego43 »

Bonjour,

Désirant a moyen terme m'acheter un express pouvez vous aiguiller mes recherches? Chassant tout type de grand gibier (chevreuil, sanglier, cervidés) je pense notamment a un calibre 8x57 jrs et j'avoue être assez attiré par un beretta ou alors (autre style) un chapuis juxta. A ce propos, savez vous s'il est possible de monter des canons de calibre chasse (20-16-12) sur le chapuis? Merci d'avance pour vos réponses
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

En tous cas je suis assez d'accord pour le 8x57 jrs apres pour ce qui concerne des marques:

Tu as biensur chapuis, mais aussi:

Demas,avec le cal 20 en option sur les express http://www.demas.fr/

Zoli,

Finn classic livré en 1, 2 ou 3 canon

Bref le choix est présent :wink:
sylsop

Message par sylsop »

Et, et, et Verney - Carron en plus la convergence est réglable par l' utilisateur

ouais ! tu louches! plus ou moins !! :D
sylsop

Message par sylsop »

je crois que toutes ces armes se valent ! c'est une question de coût et de goût ! le gros problème après c'est d'être dedans et pour cela il faut passer par le sanglier courant surtout pour la battue! :wink:

à mon avis il a plus un problème sur le calibre entre le 8*57 et le 9.3*74! mais là je ne peux pas te répondre n'ayant aucune expérience de ces calibres! avis des utilisateurs au claviers !! :idea: :)
popey-77

Message par popey-77 »

salut,

Merçi blanco pour m'avoir reprissur cette érreur mais bon, faut avouer qu'il y en as d'autre aussi.

Néanmoin assez d'accord avec sylsop mais je pense que verney ne m'en voudra pas si je met au même niveau demas et chapuis et pas verney et chapuis.

Maintenant la différence est faible mais elle existe.
Diego43

Message par Diego43 »

Merci pour ces réponses. Effectivement Demas fait de très belles armes (mon père m'a fait faire un fusil sur mesure pour mes 18 ans) mais je ne pense pas que cela rentre dans mon budget. D'après ce que j'ai lu dans d'autres rubriques du forum beretta ne semble pas très précis en express. Pouvez vous m'en dire d'avantage svp
sylsop

Message par sylsop »

d'après un test c'est le sabatti le plus precis! c'est aussi l'un des moins cher! :wink: comme quoi ! :)
Diego43

Message par Diego43 »

Quel ordre de prix pour un sabatti luxe? Est ce une belle arme? Suis un peu pénible mais bon a mettre aux alentours de 2000 € dans une arme autant qu'elle soit belle non?
sylsop

Message par sylsop »

pour un sabatti c'est moins de 2000 euros ! sur frankonia il est au alentour de 1500 euros!
goonif

Message par goonif »

bonjour:l'express est une excéllente arme pour la battue,surtout en ,9,3x74,mais il est garantie au maxi pour 40 balles, maxi pour les meilleurs en réglage,alors attention il ne souffre pas la qualité moyenne,et les armuriers "oublient"d'en parler.à+marc
Répondre