Rdv au salon de Rambouillet samedi

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonsoir,

Comme vous le savez peu être un petite déléguation Chasse passion se rend au salon de Rambouillet Samedi (31mars).

A savoir l'illustre Popey-77, l'impayable Tartarin75, pour les nostaliques l'historique Lolo et enfin juste Dieu et Athena, enfin le Webmaster et la Webmasterine je veux dire :x :P

Papy vient t'il prendre sa trempe (pas sa crampe!) ?

Qui d'autres pense venir ?

Pour ceux qui sont la avant le repas nous organisons un repas pic-nique, nous serions ravis de vous voir vous joindre à nous :wink:

@+

Jacques
tartarin75

Message par tartarin75 »

Qui est ce qui est censé supprimer les doublons :?: :!:

http://www.chassepassion.net/forum/view ... 7&start=50

Il lit son forum ca fait plaisir!!! :? :cry: :x :x

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

Je l'ais vu ton post!!! Et j'ai aussi vu qu'il été pas ou il fallait!! Ni comme il fallait :( :(

D'ou un bon post fait par un pro 8) 8) :x
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Dans les règles du forum Jako wrote:- Ne pensez pas que vous êtes la seule personne à poser une question... N’hésitez pas à explorer le forum pour voir si votre question n‘a pas déjà été posée et prenez connaissances des réponses

Pour cela, il existe la fonction "recherche".

OKKKKKKKKKKKK :?: :!:

@Webmaster wrote:

D'ou un bon post fait par un pro 8) 8) :x

J'attends.... :) :) :(

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:@Dans les règles du forum Jako wrote:- Ne pensez pas que vous êtes la seule personne à poser une question... N’hésitez pas à explorer le forum pour voir si votre question n‘a pas déjà été posée et prenez connaissances des réponses

Pour cela, il existe la fonction "recherche".

OKKKKKKKKKKKK :?: :!:

@+

Par chance je n'ais pas stipulé qu'on avait le droit de recréer un post quand un était mal fait!! :P

Parceque dans ce cas on ne peux plus en crée aucun pusique tout les sujets possible et inimaginable on été abordé :? :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

Arf avoue plutot que rien que le nom un peu trop intello à ton gout de la rubrique "Actualité" te fait peur et que ca fait 6 mois que tu ne n'y a pas mis le nez!!! :P :P :x :x

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

Bon tu va pourrir un autre psot steuplait!!! :roll: :evil:
tartarin75

Message par tartarin75 »

PTDR c'est ce que j'allais dire. D'habitude on pourri ceux des autres avec nos conneries, pour une fois c'est un honneur de pourrir un post du Webmaster qui plus est avec toi!!! :P :x :wink: :(

@+
popey-77

Message par popey-77 »

Flofly devrait venir.

Le probleme c'est qu'elle n'as pas d'invite, je doit d'ailleurs en trouver mais je galere j'en trouve pas.

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
candide

Message par candide »

Bonne idée un pique nique!!

Y aura du vin chaud!!!!
Répondre