Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je me fais un peu de soucis avec ma chienne je l ai vermifugé.ET elle a perdue un peu de sang aujourd hui qui vient du meme endroit ou normalement les pertes de sang pendant les chaleures sont... bref le hic elle a 8mois et tout le monde me dit que tout ca vient à 1ans. SAchant qu elle a l air toujours super en forme ....
Bref j aimerai votre avis.
Autre chose elle part en dressage le weekend pro, donc j aimerai savoir si vous avez quelque consignes sur les choses a faire un peu avant genre frontline, regime ... ?
SALUT..........pas de soucis normalement.si ce sont des gouttes assez claires.................relève bien la date car elle sera reglée tous les 6/7 mois...environ..
pour le dressage ça ne sera pas trop génant pour elle mais ça va beaucoup perturber les chiens qui seront avec elle
demande au dresseur avant de l'emmener....
il peut refuser
il y a au moins deux veto sur notre site...pose leur la question si tu a un doute et que tu stresse trop.........
l'endroit s'appelle la vulve et tu as du remarqué qu'elle etait enflée et rouge........durée du saignement 7jours environ.........ATTENTION........après elle risque d'etre prise pic de la fécondation entre le 9e ..et 12e jours après saignement.........@+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.