L'ourse Franca est morte

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Bonjour



Pour info



Ce matin l'ourse Franca a ete percutee par un vehicule sur une voie rapide du cote de Lourdes :roll: Elle est morte sur le coup

La gendarmerie mene l'enquete :) :)
seb65
Messages : 676
Inscription : 02 août 2007 21:23

Message par seb65 »

lourdes , la ville des miracles

:

x :x :x :!:

j'espere que tous ces technocrates vont comprendre que la cohabitation n'est pas possible.

et ce coup-ci, c'est pas un assassin de chasseur qui a fait le coup :!:

:P :P :P :P
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Pfffuiiiitttt tu vas voir ...



Je te parie qu'il vont remonter à l'arriere arrière arriere grand pere du conducteur ...qui etait fils de chasseur ......



Ou encore ... "l'ours à traversé la route dans les passages piétons ... il s'agit d'un meurtre avec préméditation ....."



Ou encore ... apres un control il parait que le véhicule roulait à une allure folle de 53 km/heure.... le conducteur ne sera pas indemnisé ! :P :x





ou alors mieux ...... :twisted: Comme la gendarmerie meme une enquete ils ont prit le corps de l'ours et donc, l'assurance, comme il n'y a aucun tiers mis en cause ... ne remboursera pas !

:roll: :roll: :wink: :lol:
HM87
Messages : 403
Inscription : 18 févr. 2004 16:28

Message par HM87 »

j'espere qu'ils auront fait une prise de sang a l'ours car tout le monde sait qu'un ours ça boit et mange de tout
uskoross
Messages : 748
Inscription : 28 mai 2007 19:14

Message par uskoross »

j'écoute les infos depuis ce matin.......on parle de Fransca....on parle de battue organisée pour la faire desendre dans la vallée...de la faire aller sur la route pour la faire écraser.....un complot parait il????



Personne ne parle de l'automobiliste qui est peut etre blessé ou mort :?:
seb65
Messages : 676
Inscription : 02 août 2007 21:23

Message par seb65 »

l'automobiliste n'est pas en voie de disparition :lol: :lol:

ils ont dit aux infos que c'etait un vehicule de l'armee
Betasse
Messages : 798
Inscription : 26 févr. 2006 08:38

Message par Betasse »

Salut.

Scolo! Où es tu parti en vacances?

Est ce toi déguisé en militaire ?

A+
denis 08
Messages : 333
Inscription : 17 nov. 2006 14:33

Message par denis 08 »

Les écolos seraient capable de la remplacer par un autre! :evil:

A mon avis vaut mieux pas trop s'emballer !!



Avant le bison d'europe vivait en france, je sais pas vous, mais je serais bien motivé pour en lacher, et si on pouvait creer des dinosaures aussi ça serait pas mal, un superbe tyrex se balladant dans le jardin, ça me fait rêver!!

:o :shock: :?
fox_charly
Messages : 310
Inscription : 25 juil. 2006 05:42

Message par fox_charly »

@denis 08 wrote:Les écolos seraient capable de la remplacer par un autre! :evil:

A mon avis vaut mieux pas trop s'emballer !!



Que l'on soit pour ou contre nounours dans les pyrénées est une chose.



Mais ils faudrait peu etre qu'il se rendent compte que leur solutions ne marchent pas ....

Leurs ours lachés vont plus vite à disparaitre, qu'à nous parvenir ...



alors asticots de béton ... qu'on l'eur fasse un grands parc cloturé pour qu'ils puissent y vivre à l'age de pierre avec les animaux qu'ils souhaitent ...

et surtout avec Leur Argent...
SHOTGUN
Messages : 72
Inscription : 29 sept. 2006 20:13

Message par SHOTGUN »

Aux infos télévisée de ce soir, les responsables du projet parlaient déjà de réintroduire un nouvel ours ! :cry:



On en sortira pas ! :?
Répondre