Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
depuis peu,quand j'envoie un post,je tombe sur une page blanche avec un message d'erreur puis en faisant "retour"avec la fleche de mon navigateur je retombe sur la page ou j'ai ecris mon message,mais en fait mon message a bien ete pris en compte et je dois faire annuler,sinon mon message se reecrit et je suis oblige de le supprimer
sur ce post la. jai eu sa : edit : (Parse error: syntax error, unexpected $end, expecting ')' in /home.10.22/chassepa/www/forum/cache/queue.php on line 236)
Il s'agit sans doute d'un petit bug au niveau de la base,
Parse error: syntax error, unexpected $end, expecting ')' in /home.10.22/chassepa/www/forum/cache/queue.php on line 236
Beaucoup d'entre vous réitère l'envoi de leur message, cela n'est pas utile car votre message à bien été pris en compte.
J'ai d'ailleurs supprimé quelques un de vos doublons ce matin, je pense que notre grand chef va remédié a cela dès qu'il aura le temps mais attendant je vous appelle à l'attention et à la patience.