La chasse et vos compagnes

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Sebos25

Message par Sebos25 »

Bonjour à tous,

Passionné de chasse, je ne manque pour aucun prétexte une journée, une heure voir une minute de chasse. Bref, j'en suis malade.

Récemment ma copine m'a laissé tombé car elle ne supportait plus me voir absent le week-end (tout du moins la journée: la chasse étant interdite la nuit :wink: )durant la saison de chasse.

Je voudrais savoir comment réagissent vos compagnes devant cette passion certe prenante?

Merci de vos réponses

A+
rhum160

Message par rhum160 »

la conciliation
korthals83

Message par korthals83 »

autant de fois que je veux mais uniquement le matin l'après midi pour Madame
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

Une femme en or :roll: :mrgreen: ,elle accepte pas mal de chose en me disant de temps en temps tu me fais ch... avec ta chasse et tes chiens mais sa dur 2 minutes et c' est fini . Une ou deux fois dans la saison je tache derester une après midi avec elle mais elle fini toujours par me dire d' aller faire un petit tour car elle voit que sa bouillonne là dedans :wink: . Ma femme est une veuve d' automne très conciliante et je voulais juste lui dire MERCI pour sa tolérence :carton:es .

@+ :wink:
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

à l'époque ou j'allais à "la chasse", il n'était pas question de mariage de toute façon je pense que ça n'aurait pas tenu meme avec une femme conciliante certains ont bien de la chance...il ne faut quand meme pas exagerer et se mettre à sa place. En ce qui me concerne c'était poussé à l'extreme, je l'ai fait jusqu'à 40 ans depuis 11 ans maintenant j'ai levé le pied de toute façon je ne regrette rien les mentalités ont tellement changé, meme si je prends encore du plaisir ce n'est plus pareil, le meilleur est derrière moi.

@+ :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

@JPR20160 wrote: je l'ai fait jusqu'à 40 ans depuis 11 ans maintenant j'ai levé le pied de toute façon je ne regrette rien les mentalités ont tellement changé, meme si je prends encore du plaisir ce n'est plus pareil, le meilleur est derrière moi.

@+ :wink:Salut

Je partage la même analyse que toi le meilleur est passez

a+
Webmaster

Message par Webmaster »

@Sebos25 wrote:Bonjour à tous,

Passionné de chasse, je ne manque pour aucun prétexte une journée, une heure voir une minute de chasse. Bref, j'en suis malade.

Récemment ma copine m'a laissé tombé car elle ne supportait plus me voir absent le week-end (tout du moins la journée: la chasse étant interdite la nuit :wink: )durant la saison de chasse.

Je voudrais savoir comment réagissent vos compagnes devant cette passion certe prenante?

Merci de vos réponses

A+

Te bile pas Sebos, moi on m'a bien largué alors que j'avais quasiement arrété la chasse pour elle (juste une saison pour la voir je précise!) :evil:

Bref toutes les excuses sont bonnes le moment venus, même si je crois en effet qu'il faut savoir accorder du temps à son compagnon. Surtout faire gaffe car la chasse est un loisir débordant!

@+

Jacques
boghos

Message par boghos »

Première clause du contrat de mariage:"Ne me casse pas les pieds avec la chasse"

Elle sait que c'est très important pour moi et ne casse pas les pieds, bien que j'y aille bien souvent minimum 2 fois par semaine. J'ai la chance de pouvoir y aller en semaine (mot d'ordre au bureau: "en période de chasse, je vais au bureau lorsque je ne suis pas à la chasse")

Il arrive parfois qu'elle hausse le ton lorsque j'abuse alors j'essaie de tempérer. Ceci étant elle est très autonome et c'est peu être ce qui me sauve
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

On parle des compagnes mais il y a aussi les compagnons :D

Moi aussi j'ai cassée cette saison a cause en partie de la chasse (en fin de saison alors que la chasse était fini mais bon :D ), j'ai beau m'être libéree qqs week-end, ce n'était jamais assez, en plus comme il était jaloux il ne supportais pas de ma savoir avec beaucoup d' Hommes :? , mais bon c'est sans regret :D

A+, Adeline
tartarin75

Message par tartarin75 »

En ce qui me concerne elle travaille 1 week end sur 2 donc ca me laisse un peu de temps libre. Le rest du temps elle est assez conciliante, me laisse partir une semaine en vacances chasse et connait (très) bien mes compagnons de chasse donc ca aide :D :D

@+
Répondre