La chasse et vos compagnes

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Comme kortals83 partage, chasse le matin et l'aprés midi avec madame,idem pour le ball trap aprés la saison de chasse, c'est un samedi sur 2,et cela fontionne bien.Même si c'est notre passion je pense qu'il faut partager pour que le couple profite de tous les plaisirs et loisirs de façon réciproque et équitable.Je ne pense pas que je serais trés content si mon épouse partait tous le week-end et moi je me retrouve seul à la maison.Et vive la chasse et le tir .A+
Pluto

Message par Pluto »

Faudrait peut-être essayer les hommes :P

Un chasseur...et voilà! :D

Moi, je ne pourrais pas, c'est sûr, donc, préfère en avoir une qui fait la gueule...et puis, suffit de satisfaire autrement :P :D €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
calpas80

Message par calpas80 »

En ce qui me concerne, la chasse n'a jamais posé de véritables problèmes dans ma vie de couple, j'étais footeux et conciliant les deux, ce sport était beaucoup plus problèmatique dans notre relation :shock: . L'heure de la retraite sportive ayant sonné depuis deux ans, je profite maintenant au maximum de chaque sortie sur le terrain et quel plaisir de pouvoir même reprendre le fusil une ou deux heures le dimanche arpès-midi après la fermeture de gibier de plaine, il y a toujours l'espoir de lever un ou deux jeannots, même ma chienne apprécie ! :mrgreen:
Répondre