Salut,
Perso étant un éternelle célibataire je n'ai pas trop de leçon ou de conseil à donner... Mais même si ce n'est pas facile a mettre en œuvre (vu que l'amour rend con et aveugle), je pense qu'il faut être concilient et aménager son emploie du temps.
Il faut faire des concessions certes mais il faut que ceux-ci s'établissent des deux cotés, limité ta passion est une bonne choses mais ta promise ne doit être un prétexte pour te l'interdire.
Si elle ne comprend pas cela, ce n'est selon moi, pas toi qu'elle aime, mais l'idéal qu'elle veux te faire devenir.
@tartarin75 wrote:connait (très) bien mes compagnons de chasse donc ca aide
En réalité je ne suis pas sur que ça soit un point positif lol parce que quand tu voie les compagnons ça fait peur ... ::lang;
@fadboys wrote:
@Sebos25 wrote:Récemment ma copine m'a laissé tombé car elle ne supportait plus me voir absent le week-end (tout du moins la journée: la chasse étant interdite la nuit )durant la saison de chasse.
Tu n'aurais pas oublié les huttiers
Bon c'est vrai qu'après le repas, bien souvent on n'appelle plus cela de la chasse
Trop mangé ou trop ...., peut être
::lang; ::lang;
fadboys, c'est petit comme observation, car perso je n'ai pas connu de nuit ou l'on mangeait ou buvait plus que de raison, la seule nuit qui ne s'apparente pas trop comme de la chasse à été celle m'ayant value le surnom de vomito
Ps: la chasse de nuit est autorisé dans les 27 départements suivants:
Aisne, Ardennes, Aube, Aude, Bouches du Rhône, Calvados, Charente Maritime, Côtes d’Armor, Eure, Finistère, Haute Garonne, Gironde, Hérault, Ille et Vilaine, Landes, Manche, Marne, Meuse, Nord, Oise, Orne, Pas de Calais, Pyrénées Atlantiques, Hautes-Pyrénées, Seine Maritime, Seine et Marne, Somme. Certains cantons de départements voisins sont également concernés.