Certains m'épatent comme le web
1 an sans chasse pour une nana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On ne vit qu'une fois, alors faut en profiter, la terre tourne et c'est pas dans la caisse en bois que l'on chassera! Quoique, peut-être que ce sera mieux...On verra, pour le moment, il faut vivre ses envies et pas repousser à demain ce qui peut être fait aujourdhui!
Des nanas...il y en a partout!
Pour ma part, je ne change rien, si pas contente: valises
C'est pour cela que j'en consomme beaucoup et toujours célibataire 8) mais ça me va très bien, je me connais depuis 39 ans, je ne vais pas faire un procès à mes parents pour m'avoir fait ainsi!
Ceci dit, la dernière est chez moi depuis un an, bientôt notre anniversaire de ménage, le 27 de ce mois 8) Elle a tenue un an celle-là, bravo a elle
Elle et la chasse?
elle a un lapin comme animal de compagnie
je le lache dans le salon pour m'entrainer au rabbit quand elle n'est pas là...mais il n'avance pas son Camouflage, c'est son nom!! Drôle de nom...Bref, je ne peux plus ramener les lapins à la maison que je tue, je ne peux plus en manger
et elle ne veut rien savoir! Je donne tout, même le reste depuis un an, plus possible de me faire un petit perdreau
Bon, c'est encore viable, ma passion étant la chasse et non pas la gastronomie...si c'était le cas, je ne chasserai pas, je ferrai le tour des resto en Sologne!
En semaine elle bosse, et le we, je l'ai tellement épuisé
qu'elle dort toute la matinée! J'arrive le midi elle est encore au lit...le temps de changer de fusil...tout le monde est content!
L'am pas de chasse....
ball-trap
Ah, les femmes...
Bon, je vous laisse, j'ai la vaisselle à faire avant qu'elle ne se lève