La chasse et vos compagnes

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
fadboys

Message par fadboys »

Moi comme tartarin, elle travaille un week end sur 2. 8)

Et puis en corse, tu peux chasser tous les jours sauf mardi et vendredi :D :D , alors le week end quand elle est de repos je calme un le jeu :cry: . Je ne chasse que le matin ::lang;

@Sebos25 wrote:Récemment ma copine m'a laissé tombé car elle ne supportait plus me voir absent le week-end (tout du moins la journée: la chasse étant interdite la nuit )durant la saison de chasse.

Tu n'aurais pas oublié les huttiers :?: Bon c'est vrai qu'aprés le repas, bien souvent on n'appelle plus cela de la chasse :!: Trop mangé ou trop ...., peut être :?: :x ::lang; ::lang;
Sebos25

Message par Sebos25 »

Merci à tous pour vos réponses,

Je voudrais juste rajouter que le samedi soir c'était sa soirée, je faisais ce qu'elle voulait(sorties jusque tard dans la nuit,..., même si le lendemain j'étais dans le gaz) Bref, je pense avoir été conciliant quand même! Même si parfois j'aurais bien voulu me coucher super tôt pour être en forme le lendemain! Et pendant, l'inter-saison de même, j'ai jamais été chiant!

En ce qui concerne lacher un peu c'est super difficile, je bosse toute la semaine comme un con et faudrait laisser tomber la chasse le Dimanche:

1) ça aurait été super dur

2) ça m'aurait saoulé au bout de 2min, j'aurais pas tenu en place, ça aurait marché qu'un Dimanche

C'est là que je vois comme je suis dépendant de cette passion et contrairement à la drogue, il n'y a pas de traitement!!!! (Et même s'il y en existait un je me soignerait pas!!!! :wink: )

Ah Chasse quand tu nous tiens!!!

A+
o.j

Message par o.j »

Remplir son devoir conjugual le matin avant de partir me parait difficile si on envisage de pratiquer une chasse sportive,à moins que tu t'appelle superman?
rhum160

Message par rhum160 »

sa depends

si t'es en battue tu peux te reposer même t'endormir :x

moi je dis rester celibataire c'est peut etr la meilleur solution

ou trouver une copine qui chasse (trop rare)

a mediter........
foulque34

Message par foulque34 »

concession et juste milieu pour que toute la famille y trouve son compte sont les mots d'ordres pour concilier le tout mais c'est pas evident et cela fait courir
Maxime10

Message par Maxime10 »

moi je lui laisse quelques billet sur la table en partant ...

:D
triple b25

Message par triple b25 »

Pour moi aucun souci avec elle ,l'hiver c'est la chasse pour moi et le reste du temps c'est pour elle

a+
Pluto

Message par Pluto »

:D

Certains m'épatent comme le web :shock: 1 an sans chasse pour une nana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On ne vit qu'une fois, alors faut en profiter, la terre tourne et c'est pas dans la caisse en bois que l'on chassera! Quoique, peut-être que ce sera mieux...On verra, pour le moment, il faut vivre ses envies et pas repousser à demain ce qui peut être fait aujourdhui!

Des nanas...il y en a partout!

Pour ma part, je ne change rien, si pas contente: valises :D C'est pour cela que j'en consomme beaucoup et toujours célibataire 8) mais ça me va très bien, je me connais depuis 39 ans, je ne vais pas faire un procès à mes parents pour m'avoir fait ainsi!

Ceci dit, la dernière est chez moi depuis un an, bientôt notre anniversaire de ménage, le 27 de ce mois 8) Elle a tenue un an celle-là, bravo a elle :lol:

Elle et la chasse? :oops: elle a un lapin comme animal de compagnie :x je le lache dans le salon pour m'entrainer au rabbit quand elle n'est pas là...mais il n'avance pas son Camouflage, c'est son nom!! Drôle de nom...Bref, je ne peux plus ramener les lapins à la maison que je tue, je ne peux plus en manger :evil: et elle ne veut rien savoir! Je donne tout, même le reste depuis un an, plus possible de me faire un petit perdreau :oops: Bon, c'est encore viable, ma passion étant la chasse et non pas la gastronomie...si c'était le cas, je ne chasserai pas, je ferrai le tour des resto en Sologne!

En semaine elle bosse, et le we, je l'ai tellement épuisé :P :x qu'elle dort toute la matinée! J'arrive le midi elle est encore au lit...le temps de changer de fusil...tout le monde est content!

L'am pas de chasse....

ball-trap :P :x

Ah, les femmes...

Bon, je vous laisse, j'ai la vaisselle à faire avant qu'elle ne se lève :oops:
CAPSULE

Message par CAPSULE »

moi ma femme est gastronome et adore le gibier :)

donc pour elle le fait que je sois chasseur est une aubaine :!: :D

je me fais engueuler seulement quand je rentre bredouille :D :D :D :D
armore

Message par armore »

bonjour a tous

pour ma part mon amies n'aime pas la chasse mais adore la ceuillette des champignons donc partie de chasse a la becasse pendant que mademoiselle ramasse ces cepes, girolles,trompettes...

puis manger une becasse avec des champignons c'est que du bonheur.
Répondre