RESULTAT CHPT DE FRANCE PARCOURS A POUSSAN

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Bjr,

Les résultats de cette très belle compétition sont ici :

http://www.ffbt.asso.fr/resultat/recherche.php?nat=1

Chaud devant :D
Alex59243

Message par Alex59243 »

J'aurais bien aimé y être :)
Alex59243

Message par Alex59243 »

Tu as une jolie médaille , un diplome ou une coupe je crois que c'est tout , pour les écussons je crois qu'on t'en donne un quand tu es au club france dans les qualif ;)
chris62

Message par chris62 »

Salut

J'ai vu en regardant la liste des participants que le 1er junior (classé 6eme) appartient au team Lagardère Racing Paris.

Lui , il a pas trop de soucis a se faire pour trouver un sponsor car si Lagerdere s'interesse à lui ; on devrait en entendre parler rapidement.

Pour préciser , le team Lagardere est le club de nombreux tennisman , athlètes et autres sportifs et leur dernière recrue est ......... Laure Manaudou.

Sur ce site , vous en saurez un peu +

http://www.teamlagardere.com/FRONT/LAGA ... index.html

Je trouve interessant qu'un mécéne s'interesse au ball trap.

a+
Alex59243

Message par Alex59243 »

En même temps Laure Manaudou n'a pas fait fort aux JO ! :lol: :lol: :lol: :deho:rs
chris62

Message par chris62 »

Ouais , ils ont eu un prix soldé .

mais , ils ont acheté l'image .. et pourront dire qu'ils lui ont redonné la chance.

Alex,

T'as envoyé ton CV :?: :lol: :lol:
Alex59243

Message par Alex59243 »

Pas besoin , je vais voir mon armurier ce week end pour faire un contrat cartouches :wink:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

ëtre Club France en parcours c'est :

Faire 400 pltx en 2 fois lors des sélections de début de saison pour être en

seniors dans les 26 meilleurs

Dames " " 6 "

Vétérans " " 10 "

Juniors " " 6 "

Sup vété " " 6 "

Les Clubs France reçoivent un écusson + autres avantages cartouches et déplacements en compétition. Rien de plus normal si l'on veut élever des tireurs au plus haut niveau. Sinon on dira encore qu'en France on est des "billes" par rapport aux autres nations.

Le junior dont vous parlez est Bastien Havart dont le père est aussi une grande figure du ball trap. Bastien est une vrai "bête" de tir et c'est très bien d'avoir une relève assurée en France, nous en avons nécessairement besoin au niveau international.

Bastien est dans un club prestigieux, il n'est pas le seul dans ce club au niveau Ball trap. Je trouve cela très bien pour les raisons évoquées ci-dessus.

D'un autre côté n'exagérons rien, nos tireurs ne sont pas au niveau financier des footeux. Alors applaudissons leurs performances qui nous aident à maintenir notre passion si décriée par ailleurs. :mrgreen:
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

Mon cousin à terminé 1er en cadet et son petit frère 7ème(il n'a que 13ans).A l'entrainement on va feter ça j'espère.ils m'ont dit que c'était des très jolis plateaux et que sa ressemblait vraiment à du parcours.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@apprentiarmurier wrote:Mon cousin à terminé 1er en cadet et son petit frère 7ème(il n'a que 13ans).A l'entrainement on va feter ça j'espère.ils m'ont dit que c'était des très jolis plateaux et que sa ressemblait vraiment à du parcours.

Oui l'ainé avec un super 25 et une moyenne de cassés de 22.13 pltx alors que la moyenne générale a été de 18.27. Le petit frere a une moyenne de 17.13. Fantastique pour ses 13 ans.

Félicitations à eux 2 :mrgreen: :mrgreen:
Répondre