renseignement

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
baikal16

Message par baikal16 »

je vais bientot visiter paris et je voudrais bien que vous m'aidiez a trouver un ball-trap accessible par les transports en commun?et l'itinéraire s.v.p?
Alex59243

Message par Alex59243 »

Oula demande a fanperaz
goonif

Message par goonif »

salut,par le taxi oui,mais par définition le ball-trap est en dehors des aglomérations,le plus pres si je me trompe pas est à gonesse.à+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@baikal16 wrote:je vais bientot visiter paris et je voudrais bien que vous m'aidiez a trouver un ball-trap accessible par les transports en commun?et l'itinéraire s.v.p?

Tu as, comme le precise Goonif, le stand de Gonesse qui lui, est au Nord de Paris, dans la ligne de décollage des avions de Roissy. Quant à savoir si les transports en commun y passent je ne peux te le dire. (transports écoliers ???? :P ).

GPS :

Latitude : 48.986940

Longitude : 2.482780
zoulou 21

Message par zoulou 21 »

Je vais téléphoner demain à ce club, il me diront qu'elle est la ligne la plus proche, combien il te restera à pied :) et aussi les jours d'ouverture.

Tu peux déjà regarder là :

http://www.ffbt-ligue-idf.info/les_stands.htm

Pierre

ps : tu tires où en Tunisie?
baikal16

Message par baikal16 »

merci pour tous,je suis etudiant veterinaire et on va visiter le salon de l'agriculture et l'ENV D'alfort a partir du 21 fevrier.

en paralelle je veux en profiter pour vivre ma passion pour le tir.

en tunisie,nous avons 4 clubs dont trois tres récents,mais la situation n'encourage pas la pratique assidue du tir:

-car absence totale de permis de port d'arme et de chasse pour les jeunes.

-prix des cartouches exorbitant 0.540 dinars au min(1 euro=1.870 d)+salaire moyen=300 dinars.

moi je chasse avec mon pere qui a son permis et j'ai deja tire au skeet et aussi avec un mini-lanceur dans des fermes durant les pauses dejeuners entre les battues.
goonif

Message par goonif »

salut,j'ai déja tiré à gonesse avec une équipe tunisienne en veste de tir aux couleurs du pays.tu ne seras pas dépaysé. :)
zoulou 21

Message par zoulou 21 »

J'ai téléphoné. Il y a un bus qui passe à 500m du stand. Je vais tel à la Mairie pour avoir le numéro de la Ligne. Avant cela tu auras pris le RER soit pour Villiers le Bel soit pour Roissy Aéroport.

Ecrit à cette adresse tu auras les taris : [email protected]

Pierre
Alex59243

Message par Alex59243 »

@zoulou 21 wrote:J'ai téléphoné. Il y a un bus qui passe à 500m du stand. Je vais tel à la Mairie pour avoir le numéro de la Ligne. Avant cela tu auras pris le RER soit pour Villiers le Bel soit pour Roissy Aéroport.

Ecrit à cette adresse tu auras les taris : [email protected]

Pierre

500M a pied avec le fusil et les cartouches ? Bon courage :mrgreen:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

et c'est toi le jeunot de service qui s'entraine comme Rocky qui écrit ça ? :P :x :x :x
Répondre