Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,pour débuter c'est l'idéal,ça ne sert à rien de tirer des cartouches sophistiquées quand on débute à la chasse et meme au tir,faut prendre les plus lentes quand c'est indiqué et resté en 8 ou 7,5 sans oublier de serrer un peu les choques.à+
bonsoir,tres bon choix, de plus elles sont en plombs dorés,tu peux donc tirer avec du 8 qui a presque le meme nombre de plomb qu'une 34 en 7,5 avec la meme efficacité.à+
je tire de la 7.5 en 28gr pour la tourterelle turc et des bois rien a redire quand tu est dedans c'est seché net a condition de bien choké ton fusil moi je met le 3/4 choke par contre c'est leger sur les pigeons
De toute manière, sachant qu'il faut en théorie 5 plombs pour tuer un gibier, par les plombs biensûr et par l'onde de choc, et que les calibre 20 ou 24 utilise des charges de 20 et 24 grammes de plomb, @predators88 wrote:quand tu est dedans c'est seché net
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.