Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
on a surement parler du browning XSH sporting canon de 75 cm chokes midas (2000 euro) une occasion bien sur , qui peu me renseigner sur ce fusil, est il ancien? cannonerie etc...
il a le busc reglable je crois, peut on faire du pc et de la FU avec
salut,ultra xsh destiné à la fosse a des canons de 74 ou 76 avec busc réglable et choke midas,l'appellation "sporting" c'est l'ultra XS sporting en 71 ou 76 en choke fixe,dans les deux cas c'est une bonne arme en qualité et à mon avis le meilleur de chez browning.à+
re,sur le papier il est à 3,6kg,c'est un fusil classé fosse,les crosses sont plus épaisses et parfois bien plus lourdes qu'annoncées,pour le pc ça risque de trainer un peu,les fusils "fosse"sont maintenant tres difficiles à vendre...
je l'annonce a 3,9 car je l'ai pese chez mon armurier,je confirme beaucoup trop lourd et pourtant je ne suis pas un petit gabarit,Marc me connait !!!!!!!!
et chez beretta d'occase as tu regarde?il me semble que le 686 est a 2000 euros neuf non?
re,ça arrive avec la densité du bois,cagouillard avait un 682 pourtant en 71 qui était aussi lourd,quand on le prenait c'était une enclume,de plus il parait qu'il claquait.
@goonif wrote:re,ça arrive avec la densité du bois,cagouillard avait un 682 pourtant en 71 qui était aussi lourd,quand on le prenait c'était une enclume,de plus il parait qu'il claquait.
c 'normal marc c'est un fusil d'homme :pingou:in :deho:rs
@goonif wrote:re,ça arrive avec la densité du bois,cagouillard avait un 682 pourtant en 71 qui était aussi lourd,quand on le prenait c'était une enclume,de plus il parait qu'il claquait.
je confirme, plus les bois sont jolis plus la densité est élevée, donc plus les bois sont lourds.
il est vrais que mon 682 avais de très jolis bois mais pesais 400gr de plus que le poids catalogue.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.