a tous les jeunes du forum de CP et autre fo..sur la nature

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
lemon

Message par lemon »

@Prøwess wrote:Là est le grand soucis : mon âge :lol:

Je vais avoir 17ans dans peu de temps, donc je sais très bien que je suis pas prêt d'avoir mon chien :cry:

Mais mon tour viendra ::lang; (je l'espère :roll:)

perso,

j'admire les jeunes de 13,14, 15 16,17 ans qui sont sur les forums de CP où autres forum chasse et nature,

qui aime la nature,

:wink: c'est plus intelligent que d'aller bruler les voitures, commerce, qui ne concerne pas des pauvres gens qui n'y sont pour rien,

où d'aller mettre le feux dans nos pinèdes dans le sud méditerranéen, Espagne, Portugal ect......

bravo à vous, :mrgreen:

tous les jeunes du forum :mrgreen:

et a tous les webs qui nous permettent de partager leurs passions,

et aux modos CP qui savent analyser les forumeurs de ce forum,

il fallait que je le dise ! :D

et c'est dit..... :wink:
lemon

Message par lemon »

;c:ry: je me prends pour un PDG de société en train de faire un discours,

lemon :P
Prowess

Message par Prowess »

C'est sympas de nous soutenir !!! :) :)

Alors que vous pourriez en avoir marre de nos questions de débutant et dire qu'on a rien à faire ici !!

J'apprécie votre état d'esprit !!! :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

:welc:om

@Prøwess wrote:Alors que vous pourriez en avoir marre de nos questions de débutant et dire qu'on a rien à faire ici !!

Ahhhh si tu savais, on en a marre, mais on prend sur nous :x :x :x :x Honnettement il faut dire que souvent j'apprend pas mal de chose avec vos question de "débutant".

ps: Lemon, il n'y as toujours pas de place de modérateur, pas la peine de faire de la leche :( :( Je déconne bien sur :oops: merci à toi pour ce petit méssage :wink:.
famas62

Message par famas62 »

Merci Lemon, :) c'est ce que mes parents me disent souvent, tu pêche , tu fais de la musique, maintenant tu vas chasser, ca nous coute de l"argent mais on préfère ca, que de ne pas savoir où tu traines et que tu fasses des conneries.

Depuis tout petit je suis passionné par la nature et l'agriculture, j'ai grandit dans un tracteur chez mon oncle et j'ai connu la chasse avec lui, alors y'avait de grandes chances pour que je devienne un passionné 8)

Malheureusement j'ai l'impression que ca devient rare des jeunes qui s'occupent a autre chose que de faire des conneries ou des comas éthylique :shock:

J'espere que j'aurais le plaisir de te rencontrer un jour :wink: et d'autres aussi hein, ::lang;
paul84330

Message par paul84330 »

:welc:om Moi aussi 17 ans, mes parents préfère que je dépense mon argent dans la chasse et la pêche, au lieu de dépensé dans les drogues et l'alcool, la délinquance. :)
Prowess

Message par Prowess »

Je dirais que des parents raisonnables préférent savoir leur enfant à la chasse ou la pêche que dans un brancard d'ambulance avec 5

grammes d'alcool.... :wink:

@famas62 wrote:Malheureusement j'ai l'impression que ca devient rare des jeunes qui s'occupent a autre chose que de faire des conneries ou des comas éthylique :shock:

100% d'accord avec toi ! :wink: J'habite dans un village de 250 habitants et des jeunes trou du c** trouvent le moyen de tager les garages et panneaux de la ville ... Allez chercher à comprendre ce qu'il y a de marrant :evil:
famas62

Message par famas62 »

On doit habiter dans le meme village alors :? car chez moi c'est pareil

Je suis vice président d'un club de pêche aussi, on gere une graviere de 7 hectares.

On a construit une cabane est pour les manifestations que l'on fait au lac.

Je vous dit pas toutes les dégats qu'on a eu.

La cabane est en bois, et bien combien de fois on a retrouvé des restes de feu juste a côté de la cabane... des arbres coupés sans raisons, le nombres de bouteilles d'alcool cassé et jeté dans l'herbe alors que y'a des poubelles a 5 metres etc....
paul84330

Message par paul84330 »

:welc:om C'est sur c'est mieux la chasse mais il y a toujours la peur chez mes parents quand j'y vais tout seul car avec le fusil il y a des accidents mais je pense que le taux d'accidents a la chasse et 25 fois inférieur au accidents du a l'alcool et les drogues en tout genre. :?
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@famas62 wrote:Merci Lemon, :) c'est ce que mes parents me disent souvent, tu pêche , tu fais de la musique, maintenant tu vas chasser, ca nous coute de l"argent mais on préfère ca, que de ne pas savoir où tu traines et que tu fasses des conneries.

Depuis tout petit je suis passionné par la nature et l'agriculture, j'ai grandit dans un tracteur chez mon oncle et j'ai connu la chasse avec lui, alors y'avait de grandes chances pour que je devienne un passionné 8)

Malheureusement j'ai l'impression que ca devient rare des jeunes qui s'occupent a autre chose que de faire des conneries ou des comas éthylique :shock:

J'espere que j'aurais le plaisir de te rencontrer un jour :wink: et d'autres aussi hein, ::lang;

Son sympa t'es parents !

Lemon jeune c'est jusque qu'elle age pour toi? ::lang;
Répondre