Bonjour a vous tous
Futur chasseur (la saison prochaine), je pose donc mes bagages parmi vous.
C'est en recherchant des infos,avis,expériences,débats,etc... autour de la chasse que j'ai découvert ce site.
Complet,vivant................que du bon quoi.
Donc,presentation:
-Prénom: Nicolas
J'ai toujours accompagné dans ma jeunesse mon père,
mais l'age légal atteint,j'ai plus penché vers les filles,par la suite mon devoir paternel,la construction de ma maison,manque de temps,manque d'argent,etc.........
Mais j'ai donc cette année franchi le pas.............(vieux motard que jamais)
Épreuve théorique:21/21
Épreuve pratique:20/21
Ben oé,y'as un plateau d'argile qui s'est diriger vers la silhouette pas vraiment dessus mais pas loin,j'ai préféré m'abstenir,
l'examinateur m'as dit que c'était pas bien grave mais m'as quand même compter 1pt de moins.....tant pis
-Chien?: non,pas dans l'immédiat (mon père a 2 épagneul breton,et il chasse avec un voisin qui en a 3 -"ils chassent pas tous en meme temp"-
)
-Arme?: Ben en fait,je pense que je vais faire revivre les armes a mon père et grand-père plutôt que d'investir dans du neuf
(non pas que je soit radin,mais plutôt par valeur sentimentale et pour ne pas les laisser mourrir dans leurs étuis)
Manufrance "robust","perfex","rapid" (je pense que ça seras le semi-auto perfex)
-Type de chasse?: Ben j'ai une préférence pour les oiseaux de passage (grives,palombes), mais aussi perdreaux,faisan,lièvre,lapin.
Bon,
j'pense en avoir beaucoup dit,
surement que la moitié n'ont pas fini ma prez tellement elle est longue
J'apporterais plus de précision à la demande
faut que j'aille maintenant me trouver un avatar et une signature.
@Bientot au détour d'un topic