<r>Bonjour,<br/> <br/> j'ai reçu un courrier de ma fédération (47,Lot et Garonne)<br/> <br/> qui m'invite a une réception pour tous les lauréats de l'examen du permis de chasser 2010,<br/> <br/> qui comme moi on obtenu la note maxi de 21 points à la théorie et 20 ou 21 à la pratique....<br/> <br/> <...