Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ben dis donc Chasseurdu26, tous les jours tu es devant un nouveau dilemme, savoir si telle carabine est bien ou mal !! Je ne sais pas si un jour tu vas enfin trouver une arme ad hoc !!! je me fais vraiment du souci !!! Cherches tu réellement une carabine ??
ce vré ce que tu di mer la jme suis poser sur la verrou car essai de semi auto et probleme d'enreillement meme si tir rapide et essai de verrou precision mer moin rapide
alors les 2 carabine
sont
-la nouvelle xbolt hunter(calibre 7REM canon 66 cm/,300WM 66cm /270WSM 58 cm) de browning ou on en dit que du bien et des amélioration prix de la carabine 980€
et
-la eurobolt de browning
(calibre 7x64/ 7REM/,300WM /270WSM) canon de 56 cm pour tout les calibres
mes en effets jai beaucoup fait de "sujet" par ce ke je savais pa koi prendre mer la je suis decidé et ce sera une des 2.
mais jai un otre dilheme maintenant je cer pas koi prendre komme calibre
car je chasse veaucoup chevreuil et sanglier allant en moyenne de 60 kg a 110
(les plus frequent)
merci atoi pour les reponse que tu mauras donner et celle ke tu va encore me donner
Une petite liste des balles qui vont bien en battue, capable de terasser le plus gros des sangliers et de ne pas (sous réserve) trop abimer les chevreuils.
Bonsoir à tous, chasseur du 26, je te conseille le calibre 7 RM qui sera très efficace autan sur chevreuils que sur sangliers, le 270 wsm n'est pas très adapté a la battue comme tu le pratique et le 300 WM ferait trops de degats sur la venaison pour le chevreuil c'est pour ca que je te conseille le 7 RM, j'ai un ami qui l'utilise et il en est très conten. Amicalement
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.