Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Effectivement Patrick Sébastien vient de lancer le D.A.R.D. qui est le raccourcit de Droit Au Respect et à la Dignité. Vaste programme, qui n'en ai pas un puisqu'il se veut apolitique. Wait and See, Patrick étant un grand communicateur, nous verrons bien les formes et initiatives que prendrons son mouvement.
Connaissant le passé tumultueux de queutard de Sébastien, j'avais pensé à autre chose moi, mais baste, si tu dis que San Antonio est dans le coup, ça va faire mal !!! lol !!! Manque plus qu'a trouver un Bérurier !!! lol !!!
Connaissant le passé tumultueux de queutard de Sébastien, j'avais pensé à autre chose moi, mais baste, si tu dis que San Antonio est dans le coup, ça va faire mal !!! lol !!! Manque plus qu'a trouver un Bérurier !!! lol !!!
Amitiés.CHRIS.
Mais la il faudra filer dard,dard s1o,s bon je sais :deho:rs
Amitiés.CHRIS.
je pense que c'est pas fortuit mais c'est bien en hommage a frederic dard (qui d'ailleur est enterré a 15 mn de chez moi )