Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a tous ? quel sont les utilisateurs de la cartouche tunet haut vol es une bonne cartouche es quel serre et quel est sont point fort merci d'avance
Pour la dispersion cela va surtout dépendre de ton arme
Dans mon arme principale, je la trouve excellente en 2 ème coups. Je l’utilise avec du n°4, et j'ai fait de bons coups de longueur avec. Dimanche j’en ai tiré une et la corneille n’a pas aimé
oui mais par exemple une mary arm puma 36 va peu etre moin serre que la haut vol je parle pas par rapport au choke mais par rapport a la cartouche en elle meme
Mon expérience est très limité avec les Mary arm puisqu’elle se résume à seulement deux boites de prestige 36g Bj de n°5, j’ai aussi utilisé les dispersantes de se fabricant mais ce n’est pas du tout le même usage. Je n’ai pas été très satisfait des prestiges, donc je suis revenu à mes favorites
Je suis peut être un cas à part mais je trouve mes Tunet Haut vol particulièrement confortable au tir
j'en ai acheté au début de saison pour essayer, j'aime bien essayer les "nouveautés" et ben elles sont encore dans le placard... mais la boite est jolie.
faudra quand même que j'essaye mais comme le dit Oléron, elles sont chargées et les Mary, une valeur sure, et j'ai du mal à changer de marque.(parfois un peu de Rottweil)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.