ils sont chez nous!!!!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
buffalo
Messages : 21
Inscription : 28 oct. 2010 16:08

Message par buffalo »

que tous les anti chasse randonneurs ou vttistes sachent que lorsqu ils sont dans la nature ils se trouvent forcément chez un proprietaire qui est la plupart du temps chasseur!!!!!

il m ai arrivé de rencontrer des pseudos ecolos dans mes bois lorsque je chasse la becasse ,ces derniers n ont meme pas denié repondre a mon bonjours!!!???j avais mis mes chiens au pied (ces citadins n étant pas discret,je les avais entendu arriver a 200metres)le fusil ouvert et dechargé ils passent a 1m de moi quand je les salue!!!!

pas de reponse!!!je recommence

et je les entends grogner p

de chasseur!!!!!

alors la! :evil: depuis,des que j en rencontre chez moi je les interpelle et leur explique tout ca!!et pourquoi a cause de 3 cons je ne veux plus les voir ballader dans des bois qui m appartiennent!!!tous ces pseudos chevelus ecolos coco me gonlent!!!ils n ont qu a rester dans leur salon a fumer des petards et a refaire le monde !!!!

mais surtout qu ils nous laissent gerer notre nature,nous les hommes de terrain,qui connaissons la nature et les animaux comme le fond de notre poche!!!

j en ai marre des reflections venues de la bouche de personne qui ont appris sur des bouquins ,qui on était sectarisé par un prof ou un voisin babacoul!!!!

arretons!!!!!!qu ils restent entre eux !!bien a l abris loin de la rosé du matin du vent glacial ou de la pluie!!!qu ils nous laissent en paix ces pseudos sauveurs de la nature!!! :!: :!: :!:
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

comme sur facebook ----) j'aime :roll:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Un peu réducteur le portrait de l'écolo ex soixante huitard, il y tellement d'autres "modèles", ni baba, ni coco !!! mdr !! Sur le fond je suis d'accord avec ton constat, ces gens là ils pensent être chez eux partout, alors faut pas les louper quand on peut !!!!



Cordialement.CHRIS.
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

ne nous fachons pas, montrons gentiment laporte de sortie a ces trous du c.....l



:evil: :evil: m1;dr
gastinel35
Messages : 102
Inscription : 12 avr. 2010 18:39

Message par gastinel35 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

t,1;op
lecevenol
Messages : 228
Inscription : 18 sept. 2008 11:09

Message par lecevenol »

Bravo buffalo, de tout coeur avec toi c1:lap :carton:es
guillaume0623
Messages : 210
Inscription : 02 oct. 2009 15:31

Message par guillaume0623 »

pour moi c'est un grand OUI tu continu l'aventure!!!! :mrgreen:
yoann.r
Messages : 26
Inscription : 17 sept. 2010 12:34

Message par yoann.r »

je te suis a 100 % !! :mrgreen: :mrgreen:
titi 55
Messages : 212
Inscription : 02 juil. 2010 19:12

Message par titi 55 »

+10 000 avec toi buffalo,dautant plus que tu est chez toi et que ces toi qui fait le premier vers eux!

la prochaine foie que tu croise ces co....ds,exprime leurs une nouvelle formule de politesse,du style,SALUT BANDE DE CONS!! bien plus appropriée a cet éspéce.



ça me désole leurs comportement,d'autant plus que je suis moi méme vttiste assidu(mais pas babacoul je te rassure).

a+
Répondre