Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
que pensez vous des winchester super pigeon de couleur rouge ou orange en plomb de 6 , que décathlon et autres vendent en valises de 100 cartouches au prix cette année de 29€90?
Vous en pensez quoi?
quelqu'un les a-t-il cibler pour voir? si oui, quel typre de canon et quels chokes?
J’en ai tiré pas mal. Les spéciales pigeons de couleurs rouges me plaisaient beaucoup et j’ai fait de beaux coups de longueurs avec. C’était le même résultat qu’avec les super speed même si le culot était un peu plus court.
Par contre avec les super pigeons de couleur orange j’ai eu sur 100 cartouches 4 ou 5 ratés. L’amorce était à chaque fois bien marquée mais elle n’a jamais enflammée la poudre qui était derrière. Un mauvais lot d’amorces qui peut arriver chez n’importe qu’elle fabricant.
Elles me semblait également moins régulières au niveau gerbes.
Les cartouches verte en bourre a jupe 32grammes de chez decthlon c'est vrai qu'elles sont pas mal mais je ne les tirent pas au pigeon car je trouve le 7,5 un peu juste car les pigeons volent assez haut. Par contre pour les perdreaux et les faisans elles sont bien mais ils faut quand même être en face. Cordialement. Maxime
Frenchement c'est pas trop juste et il fait des doublés et des triplés de carnard c'est une super cartouche et les pigeons il les loupes pas souvent même quand il vole haut faut juste un demi ou full shook
moi j'ai tirée les super pigeon est j'ai était déçu car elle cogne beaucoup trop j'ai donc pris les spéciale pigeon de chez décat en 6 et je la trouve vachement bien et pas chère !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.