Clever Mirage T 4

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

Bonsoir a tous .

Ayant acheter un lot de Clever t 4 celle ci ne s'ejecte pas ni dans mon auto 4 ni dans mon xlr 5 est-ce un mauvais lot ou la cartouche qui n'est pas assez chargée?? mi a part ça c'est une tres bonne cartouche.
duquesnoy jean

Ce sont des trap,et je fait d'exellent coup de longueur sur les ramiers,mais je suis obligé de les tirer dans le superposé vu quelles ne passent pas dans mes deux autos et ça m'embette un peu car je suis meilleur avec un fsa.
duquesnoy jean

Ce sont les bols d'or 28gr Nick .je pensse comme toi la cartouche doit etre trop douce ,par acquis de conscience je l'ai ferait essayer a un copain (fsa) pour en avoir le coeur net. Et j'essaierai des douilles chasse ont verra ce que cela donnera. :wink:
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

J’ai tiré pas mal de T4 pro extra en 28gr dans mon benelli et je n’ai jamais eu de problèmes d’éjection.

C’est vrais que ce sont des cartouches très douces, mais le prix à pas mal augmenté c’est derniers années ;c:ry: . Dommages, car ce sont pour moi de très très bonnes cartouches.
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

avec des charges plus lourdes tu n'as pas ce problème d'autant plus qu'elles sont très douces, je tire des Piccione en 36g.

@+
Répondre