Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut seb désolé pour le retard. Le wachtel est un chien d'origine allemande dont la race se répand en France depuis quelques années; c'est un chien très polyvalent du groupe des leveurs de gibiers (broussailleurs). Passionné de chasse il aime tous les gibiers mais est le plus souvent utilisé pour les battues de gros gibier. Il marque très bien le ferme et mène à voix. Il a l'aspect d'un croisement de springer et d'epagneul avec une robe le plus souvent chocolat unie. Ma chienne s'est déclarée très tôt et me donne entière satisfaction.
Ahh ça c'est sure. Qui dit soeur et donc femme ne veut pas forcement dire pas de chasse !! et dans le cas précis ma soeur et mon beauf sont des chasseurs de petits et surtout gros gibiers! La petite Gwash ira à la chasse au moins une à deux fois la semaine!
D'ailleur malgré son jeune âge (3 mois) elle est attiré par l'eau. dès qu'elle voit le bassin à poisson elle s'y jette comme une mord de faim!
c'est sur ce sont des chiens qui adorent l'eau. Je suis certain qu'elle vous donnera entière satisfaction à la chasse, il suffit de lui faire voir du gibier ! cependant ce sont des chiens qui ont du caractère et qui necessitent d'être "bridé" au départ.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.