Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Mon mentor les chassait bien avec un berger allemand. Il a eu deux chiennes, l'une après l'autre qui chassaient le sanglier. La deuxième les jappait même au ferme. Elle en est d'ailleurs morte puisqu'elle s'est fait butter par un gros solitaire.
Les deux étaient même très efficaces à la recherche au sang.
Alors le malinois doit bien valoir le berger allemand. Certes, ce n'est pas très orthodoxe mais ça fonctionne plutôt bien.
Il y a des poissons volants aussi, mais c'est pas la majorité de l'espèce (M.Audiard). Bien sur on peut chasser avec n'importe quels chiens, pourquoi pas des Malinois ?? Je connais bien des gars qui chassent avec des border colly. C'est pas dans les coutumes, mais bon faut pas non plus faire de polémiques là dessus !!! Quoique, je mettrais bien une petite pièce sur certaines interventions à venir !!! m1;dr m1;dr
Il y a des poissons volants aussi, mais c'est pas la majorité de l'espèce (M.Audiard). Bien sur on peut chasser avec n'importe quels chiens, pourquoi pas des Malinois ?? Je connais bien des gars qui chassent avec des border colly. C'est pas dans les coutumes, mais bon faut pas non plus faire de polémiques là dessus !!! Quoique, je mettrais bien une petite pièce sur certaines interventions à venir !!! m1;dr m1;dr
fr;iend CHRIS.
+1
Je pense que grand gascon va nous faire un serment sur les rapprochés et les malinois non
l'avanyage avec ces chiens c'est qu'on peut faire de sacré économie en cartouches et aussi en nourriture pour chiens, tu les mets au lapins et ils se nourrissent tout seuls. Comme le faisait mes anciens berger allemands, rien ne leur échappé et quand je dis rien c'est vraiment rien. Par contre nous on pouvez toujours attendre pour récupérer le lapin. Apres forcément pour le gibier a plume c'est pas pareil.
Et si disais je chasse le canard avec un caniche ?? Tout le monde va se foutre de ma gueule et pourtant l'origine du chien chien à sa mémère est bien la chasse. Son origine viendrait de la nuit des temps et particulièrement d'Afrique, si si je vous jure !! Le nom caniche étant dérivé du mot canard !! m1;dr m1;dr Alors ...... des Malinois au cochon !!!!!!!!!!!!!!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.