Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@sdi wrote:Entre 100 et 300 m il y a 200 m et la ça change tout. A tu déjà tirer a ces distances
je n'ai jamais tiré à la carabine, donc non, je pensais commencer à m'entrainer à une centaine de mêtre mais ne pas avoir à changer de carabine une foi plus à l'aise et plus habile.
C'est pour celà qu'il faudrait investir dans une bonne carabine et ce n'est pas ce qu'il manque... Des experts en la matière trouveront le temps de t'en dire un peu plus là-dessus.
@greenspiritus wrote: je n'ai jamais tiré à la carabine, donc non, je pensais commencer à m'entrainer à une centaine de mêtre mais ne pas avoir à changer de carabine une foi plus à l'aise et plus habile.
OK, tu compte y mettre a peu prés combien
L entrainement dans un stand de tir sera un réel plus, tu y rencontrera des gens qui sauront te guidé
la kipplauf baikal est je pense ce qu'il y a de mieu pour les petits budget et en calibre 270 win a l'affut tu pourra tirer même des gros sanglier sans souci et une bonne lunette a ne pas oublié
Comme te le disait fort justement notre ami SDI,la priorité sera,me semble t-il la qualité de la lunette montée dessus...en effet,le calibre 270 winch sera suffisant pour l'usage que tu veux en faire,avec de l'entrainement bien entendu et un choix d'ogive adapté !!!!
Maintenant si tu n'es pas allergique aux crosses synthétiques,tu trouveras auprés de l'Armurerie Gleyzes,(il doit etre le seul encore en France à en posséder,et je n'ai pas d'actions chez eux....)une carabine Suisse,la SIG SHR 970,arme tout a fait remarquable en rapport qualité prix...canon Blaser interchangeable,culasse 3 tenons,sureté 3 positions,mono détente combinée stecher,rail fixe type weaver d'origine.Un de mes amis en posséde une et avec ogive 130 grs un véritable laser en matiére de précision,pour nos chasses en haute montagne...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.