Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir, tout est dans le titre, connaissez vous une douille correcte dans ces caractéristiques?
je la veux en 67 car fusil rechambré ( je veux pas tenter le diable )et en bourre jupe pour comparer avec la puma 32 en BG. C'est pour tirer en 2° coup avec canon de 80cm, âme 18.3 et full choke.( pigeon au posé ). Du plomb n °5 de préférence.
Bon effectivement chez vouzelaud ils ont le choix! mais quelqu'un peut me dire entre l'atout chasse, la classique grand culot et la souverraine ? laquelle est reconnu fiable ?
en vouzelaud tu peux prendre les atouts chasse qui sont de bonnes petites cartouches. il y a aussi les roumaillac tilt/tunet détente/remington shurshot/mary puma 33/B§P Nike. Toutes testées, et approuvées
enfin selon moi!
par contre pas sûr qu'elles soient toutes en 67,5 mais s'il est rechambré en 70, ça ne pose pas de souci.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.