Caisse transport chien de chasse

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Matou 19

Message par Matou 19 »

Bonjour à tous ,

N'ayant pas trouvé de rubriques correspondants à ma requète dans la catégorie "chien" , je pose ma question ici ...

Dans quelques semaines j'aurai un petit braque allemand à la maison , on m'a conseillé d'acheter une caisse type "vari kennel" pour les trajets en auto . Qu'en pensez-vous ?

J'ai repéré le modèle solognac de Décathlon , en taille L pour braques , setters , griffons ect ..

Elle me semble d'un bon rapport qualité / prix ..

Avez vous des avis ou des expériences sur cette caisse ?

Ou alors quel modèle solide choisir et en quelle taille ?

(pas plus de 110 e)

Merci d'avance et désolé si le topic n'est pas à sa place :/

MAT
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

J'ai une caisse de transport Solognac depuis 3 ans et j'en suis satisfait. Elle se démonte en 2 parties pour le nettoyage,rien à redire.Ne la prends pas trop grande, comme cela le chien aura plus tendance à se coucher dedans et ce sera plus confortable pour lui.Mon autre épagneul n'avait pas été habitué à la cage, il était dans le coffre avec une grille de sécurité, mais la cage , de mon point de vue est mieux.Le chien est en sécurité, et la voiture est beaucoup moins sale.

A+
tartarin75

Message par tartarin75 »

J'ai le modèle en taille L. Il est un peu démeusuré pour ma bretonne mais pour le transport en avion je n'ai pas le choix.Je suis un inconditionnel de la caisse en voiture (et même a la maison pour apprendre la propreté).

Bon rapport qualité prix, la mienne sert régulièrement à traversée l'atlantique sans dommage. Et très pratique a nettoyer.

@+
Matou 19

Message par Matou 19 »

Merci pour vos renseignements !

Je pense partir sur ce modèle , surtout que decath a normalement un bon service après vente au cas où ...

Je pense que la taille L est la bonne taille pour ma braque allemand !

Bonne soirée à vous ,

MAT
manant

Message par manant »

Serge 66 utilise des caisses chiens qu'il avait envoyé en photo qui me semblent bien...mais là il a du travail déserte un peu le forum...je ne me souviens pas la marque.

Pépé 07 lui se fabrique les siennes.
Répondre