<t>Salut à tous,<br/> <br/> Je ne sais pas si c'est une crise d'adolescence , mais j'ai connu ça (la désobéissance ) lors des premières sorties de chasse. Le chien, bien mis, aux ordres impeccable, puis mis en présence de gibier patatrac, je fais ce que je veux.Il m'a fallu une bonne année , avec un...