Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suis nouveau sur le forum. Je cherche à acheter un nouveau fusil Benelli mais j'ai eu beaucoup d'avis divergeant .
Je chasse en plaine, perdreaux, grives, lièvres, bécasses dans les sous-bois...
J'aimerais un canon 66, avec des jolis bois et de belles finitions. J'ai vu plusieurs modèles mais j'aimerais vos avis (montefeltro ultra light, raffaelo crio de luxe et aussi le simple, crio evo)
Est ce cependant le meilleur choix pour les chasses que tu indiques?
Bien pour les grives au poste, pour le reste je suis de ceux qui pensent qu'un 2coups aura l'avantage. Les finitions seront aussi supérieures. A labillebaude les occasions de lâcher le 3e coup sont rares, alors qu' un 2coups permet de combiner chokes et cartouches.
Sinon en Benelli j'aime les Raffaello cryo pour la ligne et la mécanique. Canards, palombes parfait...mais canons de 71à76...
salut et merci pour vos réponses.Mon armurier ma conseillé l ultra light mais j ai entendu dire que des chasseurs les ramenés car trop de recul et que les bois sont recouvert d un film plastique donc vaut mieux éviter de l accrocher. sinon j ai un faible pour le raffaello crio de luxe .
@MANIACOU wrote:salut et merci pour vos réponses.Mon armurier ma conseillé l ultra light mais j ai entendu dire que des chasseurs les ramenés car trop de recul et que les bois sont recouvert d un film plastique donc vaut mieux éviter de l accrocher. sinon j ai un faible pour le raffaello crio de luxe .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.